NOS PROCHAINS CONCERTS

Trois programmes vont parcourir cette fin d’année 2019…

CARISSIMI et sa messe de l’Homme Armé pour 12 voix (et donc 12 chanteurs) que nous donnerons pour la toute dernière fois lors de notre dernier concert dimanche prochain 14 avril à ND des dunes de PORNICHET (à 16h00)… Programme complété par un Magnificat à 8 Voix de CARISSIMI et un Salve Regina de SCARLATTI.

Ensuite notre nouveau programme en cours de préparation autour de Pietro Paolo BENCINI et sa Missa de Oliveria. Programme en version continuo : Orgue positif et Viole de Gambe. Autour de cette messe, un Magnificat à 8 voix, un Ave Maria à 4 voix et un Jesu rédemptor mundi pour Soprano solo et choeur. Ce programme est à écouter le 29 juin au Ursulines de LUCON, le 10 Juillet au festival de Prigny aux MOUTIERS et le 29 aout aux soirées musicales de BATZ SUR MER.

Puis à l’approche de Noël, nous redonnerons notre programme sur la Messe de Minuit de CHARPENTIER, ainsi que de la cantate de KUHNAU « Uns ist ein Kind geboren » et Odie Christus factus est de POULENC. Deux versions de ce programme seront à votre disposition : tout d’abord en version orchestrale avec 2 violons, viole de gamme et orgue : se sera le 17 Novembre en l’église paroissiale de PORNIC. Puis en version Orgue et Choeur les 20 décembre en l’église ND de Toutes Joies de NANTES, 21 décembre en l’église St Martin au CELLIER et nous terminerons l’année à ST MARS LA JAILLE le 22 décembre en collaboration avec les Amis de l’Orgue de l’église de ST MARS.

8 belles dates en somme !

Nous vous souhaitons une belle année 2019 en notre compagnie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.